Récapitulatif des recettes testées du jeu de l'amitié et du patage

Publié le par najet

SALAM ALEIKOUM

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

 

 

Le mois dernier, mon blog a été choisi pour participer au jeu des blogs, du partage et de l'amitié organisé par le forum Chiwate Kanak.

 

D'ailleurs je vous invite vivement de vous y inscrire et participer à d'autres jeux et concours qui sont en cours pour ce mois de novembre 2012.

 

Et donc, comme je vous avais déjà expliqué, les membres du forum devaient choisir et tester mes recettes, puis poster les photos.

 

Et moi j'ai eu la difficile tâche de choisir les gagnantes.

 

Voici donc les tests en images et mes prix décernés.

 

Vous pouvez retrouver les recettes en cliquant sur les titres.

 

1er prix décerné à :

 

Samira (qui n'est autre que la fondatrice du forum), et qui a testé le vrai torno d'Oran ou le sablé.
944842352184SAM0668.jpg

 

2éme prix :

 

Soumia, qui a testé les petits gâteaux au sucre.
296428captur16.jpg

 

3éme prix :

 

Afifa avec le pain au yaourt.
345449362449DSC02996.jpg

 

 

4éme prix :

 

Soumia, cette fois avec les petits pains blancs
835099pain10.jpg

 

5éme prix :

 

Malou qui a testé les financiers à la noisette et confiture de lait
168941paris18.jpg

 

6éme prix :

 

Afifa, et le tajine aux petits pois
723824938711IMG0352.jpg

 

Je remercie toutes ces femmes pour avoir joué le jeu, et de m'avoir fait confiance aussi.

 

A trés bientôt INCHALLAH.



EN PARTENARIAT AVEC   logo d11

Publié dans Vous avez testé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article