Vous avez testé le gâteau de semoule aux raisins secs et caramel

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

Un dessert qu'on aime beaucoup à la maison, le gâteau de semoule aux raisins secs et caramel, recette ici, et qui a été testé par les deux bloggueuses Elodie, du blog Recettes méres-filles et Hido de Oran Cuisine.

 

Elles ont bien apprécié ce dessert et je les remercie pour leur confiance.

 

 

Voici la photo de Elodie, Recettes méres-filles.

gateau_semoul_raisins_secs_caramel.jpg

 

 

Et la 2eme photo est de Hido, Oran Cuisine.

 sam_0926.jpg

 

 

 

N'hésitez pas à visiter leurs blogs qui sont remplis de bonnes recettes, et si comme Elodie et Hido, vous testez une de mes recettes, pensez à prendre une photo et envoyez la moi, ici :

 

 

lapopottedenani@yahoo.fr

 

 

je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur inchallah.

 

 

Alors à trés bientôt INCHALLAH.

Publié dans Vous avez testé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de bien belles réussites, bravo les filles , bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas encore teste mais ca ne saurai tarde lol bisous bon week end ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam Nani! superbes réalisations bravo aux filles et merci à toi pour toutes les bonnes recettes que tu partage avec nous!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre