Vous avez testé le pain de semoule aux graines de sésame

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

Aujourd'hui je vous présente lilaschouette qui a testé mon pain de semoule aux graines de sésame, recette ici, et je la remercie pour sa confiance.

 

Voici donc son pain qu'elle a mis dans un moule à cake façon pain de mie, trés bonne idée je trouve.

p2010413.jpg

 

 

 

Lilaschouette a aussi un trés joli blog, L'Auberge de la Chouette, et je vous invite à aller lui rendre rendre visite, plein de recettes alléchantes vous attendent.

 

Et si comme lilaschouette vous testez l'une de mes recettes, que vous ayez un blog ou non, vous savez ce qu'il vous reste à faire, prendre une photo et me l'envoyer ici :

 

lapopottedenani@yahoo.fr

 

 

Je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

 

 

 

A trés bientôt INCHALLAH.

Publié dans Vous avez testé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salamu aleyki oukhty hummmmmm j'aime !! avec une tasse de café se seras parfaite pour la rupture du jeune ramada moubarak<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lolll Merci Nani de m'avoir mise à l'honneur c'est un pur plaisir de l'avoir fait et je peux vous dire à toutes que c'est un pur régal ! mon fils a adoré et mes amies aussi ...<br /> Bisous Nani et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un délice, j'adore, takabal mina wa minkoum salih a3mel inchaala<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salam alayki que c'est joli ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre