Cookies en tréfles au caramel au beurre salé

Publié le par najet

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais à la maison nous aimons prendre un petit thé et une gourmandise pour notre goûter, nous sommes restés encore des enfants lol

 

Et comme je n'avais pas trop de temps et surtout trés fatiguée en ce moment, j'ai utilisé un kit spécial cookies au caramel au beurre salé de mon nouveau partenaire BOITES GOURMANDES.
the

 

Un kit, est une boite renfermant des ingrédients pour la préparation de biscuits ou gâteaux, et on a juste à rajouter les oeufs et le beurre, on mélange et on cuit le tout en deux temps trois mouvements.

 

En plus les ingrédients sont garantis sans conservateurs, sans colorant ni arôme artificiel.

 

BOITES GOURMANDES nous offre une large gamme de kit, dont les deux que j'ai reçu :

kitcad-copie-1.jpg

 

- Cookies au caramel au beurre salé

- Cake aux pépites de citron

 

Et si vous commandez en ce moment, pour 4 boites gourmandes, la livraison est offerte.

 

 

INGREDIENTS

pour 12 cookies ou 21 tréfles

 

1 boite gourmande cookies au caramel au beurre salé

1 oeuf

75 g de beurre fondu

 

 

PREPARATION

 

 

Mélanger dans un saladier, le beurre fondu et l'oeuf entier (pour ma part j'ai tout mixé dans un bol à mixer et rajouté les pépites au caramel et mélangé).

 

Puis incorporer le contenu de la boite gourmande et le sachet de pépites de caramel au beurre salé, bien mélanger le tout.
kit.jpg

 prep.jpg

 

Préchauffer le four th.180°.

 

Soit vous former 12 petites boules à mettre sur un plâteau recouvert de papier sulfurisé ou comme moi vous prenez des bouts de pâte et entasser dans des moules en forme de tréfle (par exemple).
avantcuis.jpg

 

Enfourner et laisser cuire entre 12 à 15 minutes.

 

Laisser refroidir et déguster !!!
assiette-copie-2.jpg
pres-copie-6.jpg

 

A trés bientôt INCHALLAH.

 

EN PARTENARIAT AVEC     logo-copie-5

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans gâteaux modernes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’adore la recette. A tester ! Merci pour le partage
Répondre
C
Simply wish to say the frankness in your article is surprising.Thanks for sharing.
Répondre
C
Bravo, c'est bine joli tout ça !<br /> Gwen
Répondre
S
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
C
Bonjour, je viens d'apprendre la douleur qui frappe la famille de Nannie; je ne la connaissais pas, ni en blog ni en vrai mais je me sens solidaire et j'ai beaucoup de compassion pour ses amis et<br /> proches. Puisse -t-elle avoir trouvé la paix au royaume des Cieux.
Répondre