Vous avez testé le chinois

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

Alors on continue notre jeu des blogs organisée par Rachida, donc vous savez comment faire pour participer maintenant n'est ce pas ?

 

Un petit rappel, il suffit d'aller vous inscrire sur le forum Recettes du Grand Maghreb et d'ailleurs, en cliquant sur le logo ci dessous, et ce mois vous testez mes recettes, le mois prochain ce sera vous inchallah. En tous les cas je serai ravie de tester l'une de vos recettes.

 

giffff11 

Je vous rappelle que ce jeu est ouvert à toutes même celles qui n'ont pas de blogs, allors à tout de suite.

 

 

Aujourd'hui je vous présente une grande dame, que j'aime beaucoup et que j'admire, j'ai nommé, Fawzia,qui a testé le chinois, recette ici, et je remercie au passage la popotte de Manue chez qui je l'ai trouvé.

 

Voici les photos, elles sont belles n'est ce pas ?

dscf3510.jpg

dscf3511.jpg

dscf3512.jpg 

En plus c'est la 1ére fois que Fawzia a préparé ce chinois, bravo à toi, et si vous alliez voir son blog, Les délices de Fawzia je vous promets qu'il renferme pleins de bonnes recettes.

 

Fawzia au grand coeur, a aussi un forum de cuisine, Les Délices de Fawzia oû la bonne humeur et la joie font bon ménage, et bien sûr vous trouverez des recettes bien expliquées et détaillées, comme son pain aux tresses de viande hachée, que j'ai fait, oui ! oui ! la recette et les photos arrivent patience lol

 

 

 

Alors à très bientôt INCHALLAH !

 

 

Publié dans Vous avez testé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne sais quoi dire , seulement MERCI MERCI ma belle.<br /> Lire tous ces compliments qui me vont droit au cœur.<br /> C'est un grand honneur pour moi de savoir que j'ai des amies comme toi<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce chinois , il a une de ces mie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique!!!j'adore!!!!Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Fawzia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alors bravo à vous deux!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre