Vous avez testé le cake facile

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

 

Je vous avais déjà parlé d'un jeu de blogs dans mon ancien post, clic ici, organisé par la charmante fondatrice, Rachida, du forum Recettes du grand maghreb et d'ailleurs, et bien voilà je vous présente aujourd'hui la 1ere testeuse avec la recette choisie du cake facile, recette là, clic.

 

Si comme notre chère fado66 vous voulez nous rejoindre et jouer avec nous, vous n'avez plus qu'à nous rejoindre en cliquant sur le logo ci dessous.

 giffff11.gif

 

 

 

 

Je  remercie Fado66 pour sa confiance, et le cake qu'elle a fourré avec du lemon curd maison, est très bien réussi, regardez ses photos.

 

recett14 

recett15.jpg

recett16.jpg

 

Je vous invite aussi à aller voir son blog Mon carnet de recettes gourmandes, qui renferme de vraies merveilles.

 

 

Alors à très bientôt INCHALLAH.

Publié dans Vous avez testé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salam nani je voulai savoir est que y à mon carnet de recette dans over blog? Merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam rahma<br /> <br /> <br /> wallah, je ne sais pas, j'ai pas vu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo sublime réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très bonne idée, je vais y aller faire un tour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci à vous deux les filles et bonne chance ma chère nani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam Nani!!il est vrai que ce cake m'a l'air bien bon!!bravo à Fadéla et merci à toi pour le partage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre