Vous avez testé la harira

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

Aujourd'hui ça sent bon le ramadan, et c'est ma chère amie Oum Elyas qui a testé la harira au bon goût d'épices dont les graines de fenouil, recette ici.

 

 

Alors vite inscrivez vous aussi au forum Recettes du Grand Maghreb et d'Ailleurs (cliquer sur l'image ci-dessous) pour participer au petit jeu organisé par la charmante Rachida, il ne reste que 7 jours, depêchez vous.

giffff11

 

 

 

 

Voici les photos de la harira, testée par ma chère Oum Elyas et que je remercie pour sa confiance.

Harira--soupe-du-Ramadan-par-excellence--2-.JPG

Harira--soupe-du-Ramadan-par-excellence--3-.JPG

Harira--soupe-du-Ramadan-par-excellence.JPG 

 

 

 

 

Je vous invite aussi à vous balader sur son blog, Les Délices d'Oum Elyas, oû vous trouverez de trés bonnes recettes aussi bien sucrées que salées.

 

 

 

Alors à bientôt INCHALLAH.

 

Publié dans Vous avez testé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> chaque fois que je la prépare, je sens comme si c´était le ramadan, et avec des dates à côté, hmm! bon week-end.<br /> je passerai voir ton site partenaire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Fulla, oui moi c'est pareil que ce soit la harira ou la chorba, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une soupe que je n'ai jms gouté!faudrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam arlikoum,<br /> Barak Allah ou fik ma chère Naima pour ces gentils mots, Allah yehafdek.<br /> Bonne joumouaa a toi et à plus tard inchaAllah.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmm avec des dattes trop trop bonnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wow super, j'adore la hrira, yatek assaha pour ce beau partage et bravo à vous les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre