Top 5 du mois d'août 2011

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

Et voilà encore un mois de passé et, comme à l'accoutumée je vous publie les 5 recettes les plus appréciées qui sont cette fois ci de ramadan 1432 coincidant avec août 2011, cliquer sur les images pour les recettes.

 

 

 

Chamia ou kalb louz mahchi/gâteau de semoule aux amandes 

1part

 

 

Briouates aux légumes et thon,   

croquettes de choux fleurs

coupés 

croq 

Demi lunes aux cacahuétes

 prés-copie-1

 

Petits makrouts rapides aux amandes et graines de sésame

 mak

 

Mini pizzas thon, crevettes et poivrons

 cuites

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour vos visites, vos encouragements et vos commentaires.

 

 

 

 

A trés bientôt INCHALLAH.

 

 

 

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wa allaykoum essallam ah mais je n'ai jamais cessé de venir voir tes recettes mashaAllah mais je ne savais pas comment laisser un com mais maintenant el hamdoullillah g compris la procédure<br /> Boussa aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sallam allaykoum<br /> MashaAllah pour le top 5 c'est vrai que ces 5 recettes elles sont aussi belle les unes que les autres<br /> Ca donne envie de lui cuisiner<br /> BarakaAllahou fiki<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wa aleykoum salam<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir que tu viennes me voir et que tu me mettes un com, boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je passe te souhaiter une Joumou3a moubaraka. Et que vois-je!!! des délices, encore des délices et toujours des délices lah ibarak.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Miammmm...que de bonnes choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes recettes sont toutes allechanteeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre