Tournage 100 % mag M6

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

 

Aujourd'hui pas de recette mais une info à vous communiquer.

 

J'ai reçu un mail d'une journaliste de M6, Cynthia Hermosa, qui prépare un reportage sur la cuisson au four avec des sachets de cuisson, et qui sera diffusé sur M6 pour l'émission 100 % mag.

 

Comme je ne peux pas y participer je vous relais l'information, si vous êtes interessés, contacter :

 

 

 

 

Melle Cynthia Hermosa

 

 par tél 01.45.74.22.96

 

ou par mail à chermosa@stpprod.com

 

 

 

 

 

 

A trés bientôt INCHALLAH.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu peux m'en dire plus ??? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'ai été contacté, on verra bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai été contacté aussi j'attends réponse<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre