Top 5 du mois de mai 2012

Publié le par najet

SALAM ALEIKOUM
BONSOIR A TOUTES ET TOUS  

 
 
Et oui déjà un nouveau mois qui commence, et le top 5 qui vient avec.
 
Ce moi-ci, vous avez plutôt flashé sur ces des recettes salées, et exceptionnellement je vous mets deux images en 5, car il y'a deux exaequo.
 
Pour obtenir les recettes, cliquer sur les images.
 
    1) Tajine aux 3 légumes vertes et pomme de terre
cuit-copie-2
 
2) Pizza à la viande hachée, aubergine et poivrons
pizza

3) Tortilla savoureuse
biais-copie-2
   
4) Poulet roti
2poulet
   
5) Riz colombo et petits pois
assiette
 
5)  Forêt noire pralinée en wonder cake
tour
   
 
Je vous remercie pour votre fidélité et vos messages.


 
A trés bientôt INCHALLAH.

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo nani , j'aime bcp la foret wonder cake ;) bisous
Répondre
O
belle réalisation les une que les autres!!! bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
V
Bravo les filles pour ces belles réalisations...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
wawww jador ma belle bravo bonne nuits et bizouuu
Répondre