Panini saumon fumé et mozzarella/Un tour en cuisine #11

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

Je participe à un tour en cuisine #11, et cette fois ci j'ai dû choisir une recette chez Djanisse du blog, Dans la cuisine de Djanisse, et comme j'avais préparé des pains pour panini, recette ici, j'ai testé la version saumon fumé et mozzarella.

 

Ils étaient vraiment trés bons, merci Djanisse.

proche-copie-10.jpg

 

Si vous souhaitez participer à Un tour en cuisine, alors vite inscrivez vous pour le prochain tour en cliquant sur le logo.

Logo 350 350

 

 

Je vous mets la recette mais sans les points weight watchers, sinon c'est ici.

 

 

 

INGREDIENTS

pour 2 panini

 

 

2 pains à panini (clic recette)

60 g de saumon fumé

90 g de mozzarella

2 petites tomates

origan

 

 

 

PREPARATION

 

 

Couper les pains dans le sens de la longueur puis y déposer le saumon éffeuillé.

 

Ajouter une rangée de tomates coupées en rondelles, puis la mozzarella en rondelles, terminer par les tomates.

 

Saupoudrer d'un peu d'origan, puis mettre dans l'appareil à panini et laisser environ 5 à 10 minutes.

 

Et voilà votre panini est prêt, plus qu'à vous installer pour le déguster.

paninisaumon.jpg

 

 

Et je vais de ce clic voir ce que ma 2éme binôme, la douce OumZakino, du blog Matbakh OumZakino a bien pu choisir et tester chez moi, vous me suivez ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salam aleykoum miss<br /> <br /> jespere que tu vas bien aujourdhi? oh toujours de belle recette ici. Bisous<br /> MDP blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> asSalam Alaikom,<br /> <br /> Quels beaux panini mashaAllah, ils ont l'air trop trop bon!!! mon ventre en gargouille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu m'as donné envie de faire paninis j'espère que les miens seront aussi réussi que les tiens Bravo trés reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam miam rahou ichahi, yatek assaha et bsahetkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou nani,<br /> bravo pour tes paninis, doivent être trop bons...je note la recette<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre