Grand concours halwati Shop Aïd El Fitr 2011

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

Je participe au grand concours de l'Aïd el fitr, organisé par Oum Lila de la boutique Halwati Shop avec ma photo de plâteau de gâteaux posté pour l'aïd el fitr.

plateau

 

 

Si vous voulez participer vous aussi, vous avez jusqu'au 8 sptembre 2011.

 

Pour voir toutes les modalités, cliquer sur le logo.

concou10.png

 

 

 

A trés bientôt INCHALLAH.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ils sont tres beaux tes gateaux, j'epre que tu as passé une bonne fete de l'aid<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont sublimes, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Saha Idek ma chère nani avec un peu de retard et bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage et bonne participation, inchallah tu seras parmi les gagnantes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne chance pour le concours, biz<br /> <br /> <br />
Répondre