smoothie aux nectarines, cassis, orange et coquelicot

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

Ah ! super le soleil est revenu et pour étancher la soif de mon jeûneur de mari (et moi aussi n'est ce pas ?), j'ai préparé pour le ftour (repas de rupture de jeûne) un smoothie vitaminé avec des nectarines blanches, du jus d'orange, de la gelée de coquelicot et de la poudre naturelle de cassis déniché chez mon partenaire Fruitis.

juscassis.jpg

 

 

Agritech France, Fruitis, transforme les fruits en une poudre naturelle sans aucun produits chimiques ni additifs, et l'équivalent d'un sachet de 100 g représente 600 g de fruits transformés.

 

Cette poudre de fruits sera parfaite et bien pratique lors de vos voyages, à mélanger avec une boisson pour vous désaltérer, oû même à la maison dans vos préparations culinaires diverses oû vous aurez en prime le vrai goût du fruit.

 

Voici un aperçu des poudres de fruits que j'ai pris :

cadeaux-copie-1.jpg

 

 1 sachet de poudre naturelle de mangue

1 sachet de poudre naturelle de cassis

 

 

Je vous invite donc à visiter le site de Fruitis, et vous trouverez surement votre fruit préféré, et place à la recette maintenant.

 

INGREDIENTS

pour 3 à 4 verres

 

 

4 nectarines blanches

500 ml de jus d'orange 100 %

4 à 5 cs de poudre naturelle de cassis

1 cs de gelée de coquelicot (+/- selon goût)

 

 

 

Eplucher les nectarines, couper en morceaux et mettre dans le blender.

 

Ajouter le jus d'orange, la poudre naturelle de cassis, la gelée de coquelicot et bien mixer le tout.

 

Verser dans les verres et ajouter des glaçons.

 

Se déguste bien frais.

jus.jpg

 

 

A trés bientôt INCHALLAH.

 

 

 

 

 

                            

 En partenariat avec      65194328

 

 

                                                      logo 2changé

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hum!!!!!!!!!tu la trouve ou la gelée de coquelicot ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle il suffit de cliquer sur le lien et tu es direct lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm! un smoothie bien frais, yatik essaha Nani! ça me donne soif du coup oh non!!! allez on tient le coup inchallah<br /> saha ftorkom bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salam ma chére c'est super ta boisson avec le Ramadan laaa humm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm une bonne boisson par ce temps si chaud et en plus tout en originalité bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ta boisson elle est très rafraichissante hummmmmmmmm.<br /> Bravo mon amie.<br /> <br /> bx mimi<br /> <br /> <br />
Répondre