La cuillère suisse mon nouveau partenaire

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

Je débute en ce matin par une note gourmande et bio à la fois, et vous présente mon nouveau partenariat 62196705 p, l'ultime sens du chocolat chaud.

 

 

La Cuillère Suisse a mis au point une sucette au chocolat qui au contact de lait chaud devient une boisson au goût unique. Et il suffit de remuer le bâtonnet pour obtenir une boisson onctueuse et gourmande.

 

 

De plus le produit est fabriqué par During Chocolatier Lausanne (Suisse) réputé pour son chocolat bio de haute qualité.

 

 

Le chocolat est emballé dans du papier bio de qualité pour garder toutes ses saveurs, et entouré d'un ruban de couleur suivant l'arôme, le bleu pour la cuillère suisse au lait, le brun pour le goût intense et le blanc pour le classique .

 

 

 

Je remercie Barbara la créatrice de ce concept ainsi que son épique pour la qualité de leurs chocolats et la rapidité du colis, ainsi que la qualité de l'emballage.

 

 

Voici ce que contenait mon colis, un pur plaisir de gourmandise.

 chocolatsalumettes.jpg

Pour tremper dans du lait :

 

1 cuillère suisse classique à 55 % de cacao (ruban blanc)

1 cuillère suisse au goût intense à 68 % de cacao

1 cuillère suisse au lait à 33 % de cacao

 

La boite d'allumettes, contenant 7 sucettes à croquer avec le café ou le thé (nouveau produit mise en vente lors du salon chocolat fin octobre 2010).

proche-copie-3.jpg

 

 

 

 

Je vous invite donc visiter le site de la cuillère suisse (clic sur le logo) et pourquoi pas vous offrir quelques cuillères suisses car vous ne le regretterez pas.

 

62196705 p

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes INCHALLAH !

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!! c'est bon ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> as salamoualikoum<br /> felicitation ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as du te regaler!!!!!!! Ca me donne bien envie de gouter ces produits<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh! oui, délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miammmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Moi elles ont pas fait long feu à la maison lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gourmande va lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />