MON 1ER LIVRE DE RECETTES SUCREES-SALEES

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 

 

 

 

Cela fait des années que je suis inscrite dans le forum de chiwate kanak, et sa fondatrice Samira est une femme remarquable, trés gentille et serviable.

 

 

 

 bansam10 

 

 

 

Dans ce forum j'ai appris beaucoup de choses qu'elles aient un lien avec la cuisine ou non, et l'équipe qui entoure Samira est formidable toujours à l'écoute, prête à rendre service et répond aux questions très rapidement.

 

 

Samira m' avait donné un coin personnel, que j'avais nommé la popotte de nani, oû je postais toutes mes recettes avec des photos, c'est de là que j'ai pensé à créer mon blog en gardant le même nom.

 

 

Hier quelle fut ma surprise de découvrir que Samira, a transcrit toutes mes recettes sucrées-salées avec les photos en 1 livre de recettes tome 1 sur Adobe, en remerciement pour ma participation dans son forum.

 

 

Vous retrouverez certaines recettes que j'ai posté sur mon blog, d'autres pas encore qui sont à refaire très bientôt INCHALLAH.

 

 

Si vous voulez  télécharger mon livre de recettes de cuisine sucrées-salées, tome 1, cliquer sur le lien suivant :

 

 

http://upload.stabland.fr/fichiers/files6/recettes_sucrees_salees_nani81.pdf

 

 

Je remercie infiniment Samira pour ce beau geste, et longue vie à son forum.

 

 

 

Je vous dis à très bientôt INCHALLAH ici (clic sur l'image).

   bansam10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour nani<br /> félicitations pour le livre tu le mérite on voit ca dans ton blog; bonne continuation<br /> bisous<br /> naima<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam<br /> <br /> bravo ma belle tu le merites et merci pour le pdf je vais le faire de suite.gros biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de télécharger ton livre il est super machallah,bravo pour ce bon travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta confiance, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ton livre ,il est magnifique!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nibelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salam nani, machallah quelle belle attention, fan de tes recettes je viens d'enregistrer celui ci sur mon pc, merci beaucoup pour celui ci et merci à ton amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam yasmine, merci ma belle, boussa<br /> <br /> <br /> <br />