Le viennois à la façon Nadége/Ronde # 21

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

J'ai le plaisir de participer encore une fois à la ronde, et nous sommes déjà à la 21éme édition.

 

Cette fois j'ai  dû piocher une recette chez Gael67 du blog Carnet de Route et mon choix s'est porté sur un dessert bien gourmand et facile à préparer, le viennois à la façon Nadége.

viennois.jpg

 

Vous qui avez un blog vous pouvez aussi participer à la prochaine ronde, et il vous suffit juste de cliquer sur le logo ci-dessous et de vous y inscrire.

logo10

 

 

 

INGREDIENTS

 

 

500 ml de lait

20 g de maïzena

3/4 d'une tablette de chocolat au lait

 

Décor :

chantilly

chocolat au lait râpé

 

 

PREPARATION

 

 

Faire fondre le chocolat dans le lait.

 

Diluer la maïzena dans un peu de lait froid et ajouter à la préparation au chocolat en mélangeant avec une spatule jusqu'à épaississement.

 

Verser dans des verrines, coupes ou ramequins et laisser refroidir.

 

Au moment de servir, décorer de chantilly et saupoudrer de chocolat au lait  râpé.

 

 

Bon dessert !

cuillére-copie-3

 

 

Et maintenant je m'en vais de ce clic voir ce que ma 2eme binôme Les tits plaisirs d'Aurel  a bien pu choisir chez moi.

 

Alors à tout de suite inchallah.

 

 

 

 

 

 

                   En partenariat avec     Demoiselle Amandine1 

 

 

 

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hummm très bon choix !<br /> Bonne ronde ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurais craqué aussi pour cette recette! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une délicieuse recette! bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> hum un superbe choix!!très gourmand!bravo et bonne ronde!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies verrines, bravo! Excellent choix, je continue ma ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre