Concours du meilleur BRADJ (gâteau de semoule aux dattes)

Publié le par nani

SALAM ALEIKOUM

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

 

 

 

Je viens vous informer qu'il y'a un nouveau concours sur le forum de chiwate kanak qui a pour théme les BRADJS pour fêter l'arrivée du printemps.

 

Pour celles qui ne connaissent pas, et oui il n'y a pas que des maghrébines sur la blogosphère lol, ce sont des petits gâteaux à base de semoule qu'on farcit avec de la pâte de dattes, qui ressemblent un peu aux makrouts, mais sans miel.

 

 

Ce concours est donc ouvert à toutes sans exception, ayant un blog ou non, la seule condition est de vous inscrire au préalable sur le forum (clic sur l'image) et nous avons toutes jusqu'au 21 avril 2011 avant minuit pour participer et envoyer nos si belles photos avec la recette comme nous savons si bien le faire toutes.

 

bannie10

 

 

 

 

 

523537.gifà toutes.

 

 

 

 

 

 

Alors à trés vite INCHALLAH.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien je ne connais pas du tout mais a lire l'ennoncé ce donne envie de gouter<br /> <br /> bise du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton passage ma belle, je mets bientôt la recette et tu pourras la tester aussi, bises du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salam, j'y cours merciiiiii!<br /> <br /> <br />
Répondre