AUX SAVEURS CULINAIRES

Publié le par lapopottenani

salam aleikoum

Bonjour à tous

Je vous informe que le forum dont je vous parlais dans ce post a changé de nom et d'adresse, dorénavant il se nomme AUX SAVEURS CULINAIRES et vous le trouverez en cliquant sur l'image suivante.

auxsaveursculinaires.jpg

 

Comme je vous avais dit précedemment ce forum a été créé par la charmante et gentille Sabah, et nous sommes deux gourmandes, Faiza et moi, à collaborer avec elle.

Nous vous attendons nombreuses, venez nous montrer vos chefs d'oeuvre et partager des moments agréables ensemble.

A tout de suite alors inchallah.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salam
Répondre
D
coucou et bonne journée<br /> biz
Répondre
A
bonne semaine…<br /> bisous
Répondre
S
Salam,Nani, je te remercié, pour ce message,tu es chez toi dans ce forum ainsi que Faiza,on es 3 mousquetaire qui a la même passion la CUISINE,et le partage,merci pour ton travaille sur le forum tu es une vraie chef et ADMIN . Bisou Nani.
Répondre