Encore un tag

Publié le par lapopottenani

salam aleikoum

Bonsoir à tous

Et oui encore un tag et je remercie vivement mon amie rachida qui me l'a offert, allez faire un tour sur son blog et vous trouverez des merveilles, et n'oubliez pas aussi de vous inscrire sur son forum en cliquant sur l'image oui101.jpgvous y serez directement, alors bonne visite.

 

Alors je dois d'abord publier sur mon blog ce logo :

untitledgifpou.gif

 

Puis je dois vous donner les 5 aliments que j'aime cuisiner le plus :

Le poulet

La viande (surtout l'agneau)

Le riz

La pomme de terre

L'aubergine

Et ma recette fétiche :

Le riz briyani façon saoudienne

(cliquer sur la photo pour avoir la recette)

proche.jpg

 

 

Et maintenant je dois choisir 7 blogueurs (euses) :

Art précieux

Tout le monde à table

Les saveurs de llysa

La gourmandise de denise

A l'orée des douceurs

Evasion culinaire

Délices de turquie

 

Allez faire un tour sur ces blogs qui renferment tant de richesses, chacune a sa façon bien elle de cuisiner, qui à partir d'une base, on change, ajoute, et de là naissent encore d'autres recettes, pour le plaisir de notre palais et des yeux aussi.

A bientôt inchallah et merci pour votre visite.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci nani pour le tag tu etais la premiere a penser à moi et je te remercies ma soeur et surtout n’oublie pas de faire un tour chez moi en venant en vacance bise
Répondre
L
salut nani merci de m’avoir tagger bisou najet
Répondre
L
salam
Répondre
R
Oui décidément le poulet fait ravage, bravo ma belle tu le mérites bien……..
Répondre
L
salam/bonsoir
Répondre