Jus d’abricot et blog en pause

Publié le par lapopottenani

salam aleikoum

Bonsoir à tous

Avant de vous quitter pour 1 mois et demi, je pars demain en vacances chez mes parents à oran, Algérie inchallah, je vous poste une derniére recette.

Comme c'est le début de saison des abricots, j'ai préparé un jus bien velouté et frais aussi.

jusdabricotverre.jpg

Ingrédients pour 2 grands verres

300 g d'abricots

30 cl d'eau (ou plus selon si vous aimez épais ou non)

sucre

 

Lavez les abricots , coupez les et dénoyautez les.

Mettez les dans une casserole, couvrez d'eau et de sucre et laisser cuire.

jusabricotcasserole.jpg

Aprés la cuisson, mixer avec un blender et servir trés frais avec des glaçons.

procheabricot.jpg

 

Je vous souhaite de trés bonnes vacances, et vous dit au mois d'août inchallah.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonne vacances, profites bien de ton séjour en famille.<br /> A bientôt pour de nouvelles recettes.
Répondre
S
Salam<br /> J’espère que tu passe de bonne vacances et que tu profite des bons moments.<br /> Moi je part le 19 juillet in cha a l’Allah.
Répondre
S
bonnes vacances !!<br /> bises
Répondre
Z
passe de bonnes vacances repose toi à bientôt
Répondre
D
slt ma belle,quel chance tu à ,je devais partir aussi et je part pas grrr les boule tu ma fait ralé lol,passe de super bonne vacance tu vas nous manquer à bientot inchalla,bizzzou
Répondre